Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 12:38

Globalement, j'ai passé un bon week-end.

Vendredi soir, Oscaribou et moi avons été au supermarché pour éviter le trafic, il y avait des dégustations partout, nous avons donc mangé: de la brioche en forme de lapin, du jambon, du fromage, une potée aux légumes, une glace bio (vanille pour lui, Pistache pour moi, jusqu'à ce qu'il vole ma glace et que je me retrouve avec Pistache à la bave ou vanille intacte, j'ai opté pour vanille...), on a acheté des livres "Oscar le Cafard" et un lecteur de DVD (car Julien nous a installé deux serveurs et je n'ai absolument pas l'intention de m'intéresser à cela) pour pouvoir regarder des dessins animés et des films de filles en paix.

Samedi, pas de cours de musique, nous avons été chez Gauthier (ancien pote d'unif) qui vendait le siege auto pivotant de sa fille, un miracle ce truc, ça évite de se briser le dos à chaque fois qu'on veut installer ou desinstaller la bête, en plus, comme je dis à Oscar "Goldorak Go" à chaque fois que je fais tourner le siège, il dit "go go go" et je ris. Un bel achat.

Nous avons passé la journée chez mes parents, j'ai été nous chercher 3 délicieux sandwichs de chez Pasta Doro (dans le passage du centre) meilleurs sandwichs du monde. A tester absolument si vous passez par Mons, c'est bon, c'est frais et c'est à un prix raisonnable. Le reste de la carte est bien aussi. Après la sieste, nous avons été acheter des chaussures, malgré le trafic monstre, j'étais contente de croiser des elfes et des lutins guerriers sur le parking. Kickers achetées, monsieur chausse du 22 (on ne rit plus), je lui ai aussi pris des sandales pour l'été, il aura encore l'air d'un touriste allemand et je vais encore me moquer.

Dimanche, après une chasse à l'oeuf dans le jardin et un super repas, nous sommes de retour à Bruxelles, nous avons décoré sa chambre de stickers "monkeys" de Decowall http://www.amazon.com/Decowall-DM-1401-Little-Monkeys-Stickers/dp/B00O7B4Q4O et c'est très joli. Oscar a participé, sa chaise est maintenant couverte de feuilles, c'est tellement plus original. Nous avons été à la brocante d'Etterbeek mais n'avons rien acheté. Nous avons cuisiné, joué au puzzle à deux pièces, fait la sieste, cherché Popol le chat, dansé sur "il en faut peu pour être heureux" et "sur la patrouille des éléphants", mangé des oeufs en chocolat en en mettant partout. Julien est rentré beaucoup plus constructif que je ne le suis. A 19h45, le papa d'Oscar est venu le chercher et j'ai sangloté pendant une demi heure ensuite, je me suis consolée en regardant la "Fille sur le pont" dans les bras de Julien.

Globalement positif.

Partager cet article

Repost 0
Published by sophie
commenter cet article

commentaires

Articles Récents