Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 11:35

Nous avons été voir "Inside Out" au cinéma et j'ai sangloté pendant la plus grande partie du film. Je ne parle pas de la petite larme que l'on parvient à essuyer discrètement, ni des grosses larmes silencieuses qui coulent le long des joues, non non, je parle du gros sanglot qui secoue le corps tout entier en vous faisaint pousser des cris d'éléphanteau tétanisé.

Pour quelle raison, je ne saurais pas le dire. C'est un très chouette film, plein de bonnes idées et bien réalisé. Rien de particulièrement triste (j'entends par là, que ce n'est pas la mort de la mère de Bambi qui reste un des moments les plus insoutenables de l'histoire du cinéma)

Mais la combinaison hormones de grossesse et stress est fatale.

J'attends toujours la décision du juge pour la garde d'Oscar. Le jugement provisoire a été rendue le 9 Septembre mais il est envoyé par courrier à mon avocat et cela prend entre 5 et 6 jours.

Je gère mal l'attente et même si Julien ne cesse de me répéter que rien ne pourra être pire que la situation actuelle, j'angoisse.

J'ai l'impression d'avoir raté un truc, de ne pas avoir fait ce qui était le mieux pour mon fils et pourtant quand je me refais l'histoire en dobly stereo, je refais à chaque fois les mêmes choix.

Il ne me reste plus qu'à espérer que le juge ne décidera pas d'envoyer Oscar dans une école à 5km de chez son papa et à 17km de chez moi... ce qui m'obligera soit à mettre mes enfants dans deux écoles séparées soit à révéiller ma petite fille à l'aube tous les jours...

Partager cet article

Repost 0
Published by sophie
commenter cet article

commentaires

Malena 17/09/2015 15:15

Bon courage ! L'attente n'est jamais facile.

Leyciaan 16/09/2015 19:42

Je pense à toi. Gros bisous!

Articles Récents