Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 16:17

Aujourd'hui alors que j'attendais patiemment la fin de ma journée de labeur, un mail des "Lokerse Feesten" qui s'intitule "Prière d'imprimer vos billets".

Ha...

Ha bon? j'ai acheté des billets?

Cela doit être une erreur

Tiens, mais c'est mon nom ça, et l'autre c'est celui de Julien (que mentalement, j'appelle Chulien mais ne lui dites pas).

Et même des tickets boissons, trop cool.

le 08/08? hum j'espère qu'il y a au moins un groupe que j'aime bien parce que j'ai regardé récemment et je n'ai rien vu de folichon (Robert Plant n'y sera même pas cette année alors...)

Ah tiens, chance, il y aura Neil Finn et Garbage (au moins, je connais le nom du groupe mais je suis certaine que je vais encore confondre avec un autre groupe qui s'appelle Archive ou je ne sais pas comment et je n'ai aucune idée de ce qu'ils chantent...)

Bon, ben il ne me reste plus qu'à l'annoncer à Julien et trouver un baby-sitt pour C.

Dans la série "Sophie party animal va aux concerts" j'avais déjà fait:

- je vais jusqu'à la salle, je donne mes billets à un type pour qu'il les donne à d'autres et je vais manger chinois à la place parce que j'ai confondu le nom du groupe avec un autre et que celui pour lequel j'ai des billets, finalement, j'aime pas. (Julien, lui aimait bien mais il a quand même mangé chinois)

- j'appelle Papa, avec qui je dois aller au concert le lendemain (car je lui ai offert cela comme cadeau d'annif) pour lui expliquer larmoyante que non, vraiment, je ne peux pas y aller et laisser Oscar, il a donc vu Peter Gabriel tout seul

- Papa, encore, qui me voyant traumatisée, me propose après un moment qui me semble prendre toute une éternité de rentrer pendant ce qui est encore aujourd'hui son meilleur concert de toute la vie (Bruce Springsteen) mais moi, je voulais voir Oscar

- Le Concert de Mc Carthney où j'ai envoyé Julien, père et mère sans moi car la babysitt enceinte, a eu un problème et n'a pas pu venir (et ne m'a pas prévenue)

- le Concert de "London Grammar" où j'ai sangloté comme un veau dans mon écharpe pendant tout le concert. Long, très très long.

- le concert de lili wood and the je-ne-sais-plus-comment où Julien a été sans moi. Oscar était à la maison.

- le concert de Beck dans une salle enfumée d'Amsterdam (Melk quelque chose) que j'ai trouvé tellement pénible que je suis sortie après 10 chansons (et oui, j'ai compté et j'ai trouvé que 10 c'était pas mal)

- le concert de Radiohead que j'ai quitté en plein milieu pour cause de dispute avec un mexicain qui habitait Amsterdam et que j'avais rencontré à Milan.

- je suis en plein test de cancer, mon corps ne répond pas trop aux commandes, je suis incapable de tenir debout mais finalement entre être debout et ne rien voir grâce à mon 1.60m où être assise et ne rien voir, j'ai bien aimé la seconde version...

Mais oublier que j'avais acheté des tickets, jamais.

Je suis une créative, je me renouvelle constamment.

Ceci dit, au vu de cette longue liste, je me demande encore pourquoi j'achète des tickets...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci Nadine, c'est tellement gentil. je n'imaginais même pas que ce blog puisse être lu. Tout le monde me dit que ça va aller, qu'un jour, nous déposerons les armes. je n'en doute pas, je me demande seulement comment tenir le coup jusque là. Mais par la porte ou par la fenêtre, je vais y arriver. Passe une bonne journée. Sophie
Répondre
N
ça fait plaisir de te lire à nouveau !<br /> courage pour le tribunal, moi aussi j'ai connu ça pendant plus de 5 ans...ensuite silence radio de la part du papa de ma fille, il la voyait très souvent mais refusait de m'adresser la parole....cela a duré comme ça pendant 10 ans...et maintenant, suite à mon cancer, c'est lui qui m'aide pour les courses !! tu vois, tout s'arrange toujours, il suffit de laisser le temps au temps et surtout de garder le moral ! <br /> si tu as besoin de parler, je suis là ! bon courage !
Répondre

Articles RÉCents