Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 13:52

Hier, petit tour au médiamarkt.

J'ai décidé de me faire une soirée de filles. Je reste à Bruxelles, je mange une crasse affalée dans le canapé en regardant un truc qu'O détesterait et que je vais adorer.

Je commence par un achat rien-a-à-voir mais utile, il y a une promo sur les brosses à dents éléctriques et la mienne a rendu l'âme.

 

Ensuite, je trouve pour la première fois (toute première fois, tout toute première fois...) le DVD de Freaks que je souhaite voir depuis des années. Evidemment, ce n'est pas le genre de trucs qu'on trouve au videoshop du coin. Il ne coute que 5.99€ hop embarqué. J'avais été fascinée par le concept des vrais monstres, car les monstres de Freaks ne porte pas de maquillage (ou si peu).

 

freaks.jpg

 

Ensuite, j'emporte "Tamara Drewe" que H m'avait conseillé, comme elle était souvent de bon conseil, je l'emporte.

 

tamara.jpg

 

Finalement, je vais succomber au coffret Jane Austen de la BBC. Certes, j'aurai deux fois "Pride and Prejudice" mais je ne pense pas pouvoir me lasser de Colin Firth en collant.

 

Je suis rentrée chez moi, heureuse de mes achats.
J'ai du faire une croix sur la crasse, tous les snacks du coin étaient fermés en raison du Ramadan.

Je me suis néanmoins installée dans le canapé, j'ai mangé le couscous en boite et j'ai regardé "Northanger Abbey".

 

northanger-abbey.jpg

Je ne connaissais pas l'histoire, on m'en avait dit beaucoup de bien et pourtant je n'ai pas accroché. A la 4ème minute, je savais que X allait épouser Y et que le film se terminerait par une union. J'ai trouve que l'actrice était quelconque/ tendance moche. Seule la scène du bal lui fait honneur. Les acteurs m'ont déplu et je n'ai pas retrouvé le petit grain de folie qui donne à l'époque tant de charme. Une adaptation étrange...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents