Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 22:11

Quelques semaines sont passées depuis mon dernier post.

Globalement, je vais bien.  Physiquement, ça va bien, ma thyroide a du être rééquilibrée, je perds encore un peu de poids (ce qui me vaut une taille 36, la classe), ça va très bien avec Julien (nous avons dépassé le stade surréaliste du " j'emménage avec quelqu'un que je ne connais pas), Oscar est en bonne santé et pousse tout droit et avec le sourire.

Nous avons trouvé une chouette maison à louer et nous déménageons la semaine prochaine. Nous en sommes à la phase où l'on s'interroge sur la peinture du salon et le modèle de canapé.

J'ai trouvé un nouveau job à Bruxelles, l'ambiance est sympa et le job amusant la plupart du temps, pour la première fois, j'ai envie de m'investir dans une entreprise, une vraie révolution.

Pourtant, les jours sans Oscar sont toujours difficiles et j'ai la gorge serrée (pour ne pas dire les larmes aux yeux) à chaque fois que je dois lui dire aurevoir.

Quant à Pierre, je pense que je gère de mieux en mieux ou plutot disons que je suis de moins en moins souvent à terre, pliée en deux par une douleur aussi déchirante que soudaine. J'apprends à accepter. Je suis passée par une phase de tristesse absolue mais doucement ça va mieux.

Je n'arrive toujours pas à en parler, surtout parce que je ne sais pas quoi dire, parce que je n'ai pas envie de raconter, peut-être parce que j'en suis incapable sans m'effondrer, je ne sais pas. Mais je me suis remise à voir du monde, doucement je réapprends à avancer et ça, c'est très positif.

Partager cet article

Repost 0
Published by sophie
commenter cet article

commentaires

Articles Récents