Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 21:59

J'ai repris le boulot, beaucoup de positif dans l'affaire. Je bosse pour une boite pharma, personnellement, je ne fais rien qui puisse changer la face du monde. Mais, j'aime l'idée de faire partie de ce monde-là. De me dire que ma mini-pierre permet de faire bouger les choses, de guérir, de sauver des vies. J'apprends plein de choses dans plein de domaines, du passionnant (comment transporter des médocs dans le désert, quand la température doit être basse et constante. Réponse à dos de chameau, sur le chameau des bacs frigo électriques et des panneaux solaires. Incroyable). Des trucs moins édifiants (voir le texte caché en word... aucun intéret).

L'environnement est très féminin. Moi qui avait l'habitude d'être la seule femme de l'équipe. Du positif, enfin une positive, elle s'appelle Elvira (ça ne s'improvise pas), elle a un phd en Bio, elle est espagnole et hilarante. Le coeur, le cerveau, l'humour, tout y est. Du moins positif, un groupe de secrétaires de l'enfer. Bruyantes, peu intelligentes, bavardes, pénibles. Elles ne se taisent JAMAIS, leur conversation est une combinaison de bêtise et de méchanceté. Une plaie.

Quand Oscar me manque trop (mais en général, je gère, j'optimise les moments passés avec lui, le matin et le soir), je fonce me cacher aux toilettes et je regarde l'un des mini-films que j'ai de lui sur mon iPhone, j'en ressors émue et pleine d'énergie.

Cependant, je suis épuisée, j'ai repris ma formation à Solvay, je rentre tard, je me lève tôt, c'est physiquement et moralement difficile. Je me dis que ça ira mieux dans quelques semaines. OScar fera enfin ses nuits, Solvay prendra fin et je comprendrai enfin ce dont on me parle au boulot. Wait and see.

Partager cet article

Repost 0
Published by sophie
commenter cet article

commentaires

Articles Récents