Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 20:31

Je voulais changer de tête tout en restant moi, je voulais le classique "Moi en mieux".

J'ai appelé ma copine Marjorie qui est la personne la plus branchée que je connaisse en ce qui concerne ce genre de choses.

Elle m'a conseillé Adrien Coelho.

 

J'ai essayé. Accueil charmant, la version agréable du "luxe", on ne vous regarde pas de haut mais on vous offre des Neuhaus. Julie Taton sortait du salon, elle a l'air gentille, elle dégage un mélange doux et dynamique, assez étonnant.

Pendant que je lisais un magazine en buvant de l'eau (il y a aussi du thé et du café), Jean-Philippe s'occupait de ma couleur. La coupe a été réalisée par Clément, un personnage intéressant, architecte selon la volonté de ses parents, il a quitté ce qu'on appelle une "belle place" pour apprendre la coiffure. Une passion.

 

Oui, c'est cher, 130€ pour le tout mais je ressors contente, ravie même. Il pleut et je m'en tape, j'ai exactement ce que je voulais, moi en mieux, un peu de mèches plus claires qui se mélangent bien avec le reste. Je reçois des tas de compliments le lendemain matin.

 

C'était fin décembre, j'y retourne la semaine prochaine, j'ai hâte de retrouver cette sensation, ce petit truc qui fait qu'on se sens plus jolie.

 

Tuesday to Friday 10am - 8pm  .  Saturday 9am - 7pm

Rue de Tenbosch 74 à Ixelles.

Partager cet article

Repost 0
Published by sophie
commenter cet article

commentaires

Articles Récents