Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 22:16

Il y a quelques semaines, je parlais avec une copine. Elle est plus jeune que moi, gagne raisonnablement sa vie, a un fils, un amoureux etc...

Avec les frais de la maison, de la crèche, elle me confiait qu'il lui restait environ 100€ pour vivre (manger le midi et le fun).

Je n'avais jamais (ou du moins, je ne m'en souviens plus) estimé combien d'argent je pouvais dépenser par semaine.

Depuis que je ne travaille plus à Bruxelles, je dépense franchement moins en restaurant sur le temps de midi. J'ai cependant besoin d'un peu moins de 50 euros pour le repas, l'eau, le chocolat chaud, le chocolat pas chaud, les fruits etc...Il me reste donc un théorique 50€ pour le reste. C'est un echec absolu. Cuisant. Pathétique.

Un soin visage hop 77€, un soin contour des yeux (20€), des vitamines pour cheveux (je perds mes cheveux, c'est un effet Kiss cool de la grossesse) (41€) etc...

Cependant, je trouve le challenge motivant, ça me permet au moins d'avoir un plus conscience de ce que je dépense. Un grand pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents