Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 21:05

Entre autres cadeaux, Oscar a débarqué en me laissant un visage digne de Super Tomate, j'étais rouge-rouge. Pas rosé charmant, non rouge. Pivoine resplendissant.

Il parait qu'il faut 1 ans pour que la peau récupère d'un accouchement. Un jour, j'ai été choquée de me voir si rouge dans le miroir, je tenais Oscar dans mes bras, tout blanc, la peau parfaite et moi, j'aurais pu jouer à Bioman sans cagoule (oui, force rouge). J'ai donc décidé de prendre les choses en main.

J'ai pris la disposition de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne, un bon Groupon plus tard, je me retrouvais chez Olga.

Olga fait partie de ces personnages qui d'emblée force l'admiration. Energique et déterminée, on apprend pendant qu'elle applique ses différents produits, qu'elle fait de la recherche en cosméto, qu'elle a un bébé, qu'elle est bielo-russe, qu'elle joue de la Harpe et la liste semble sans fin.

Depuis, j'ai une peau de bébé, je vais chez Olga une fois par mois, le soin dure une heure, c'est agréable et relaxant.

Le grand avantage (au delà du fait de parler avec quelqu'un d'intelligent, que celle qui n'a jamais connu de moment de solitude chez l'esthéticienne me lance la première pierre) est le fait que le soin est adapté. Pas de cure trucmachin, ni de soin machintruc, non, elle inspecte la peau et adapte le produit. Cela semble simple comme procédé et pourtant, c'est la première fois que je rencontre ça.

Olga a deux cabinets, l'un à Rhodes-Saint-Genese et l'autre Rue du Bailli.

Téléphone :  0485 50 25 67

Parfum d'Ambre
Rue du Bailli, 45
1050 Bruxelles

http://www.parfumdambre.com/Traitements-cosm-tiques.html

 

Je vous l'avais dit, une année pour me prendre en main. La prochaine fois, je vous parle de mon coiffeur :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by sophie
commenter cet article

commentaires

Articles Récents