Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 11:55

J'en ai déjà parlé ici, l'année dernière j'ai perdu ma meilleure amie. Elle est en pleine santé, pas de soucis à ce niveau là, mais disons que notre amitié n'a pas survécu au cancer, ceci dit, il valait mieux elle, que moi.

 

Je lui en veux énormément. Je n'avais pas besoin ni de ce genre d'attitude à l'époque, ni de ces charmants messages d'insultes. Il me semble qu'à ce moment là, elle devait avoir plus de capacité de recul que moi. Soit. Elle ne me manque plus ce qui est une bonne chose.

 

J'ai appris samedi qu'elle était enceinte (alors que son compagnon ne voulait absolument pas d'enfants, mais elle trichait avec la pilule, je suppose que ses mesquineries ont fini par porter leurs fruits)...

On ne peut pas souhaiter le malheur à quelqu'un (même dans son cas) cependant je ne vais pas vous dire que la nouvelle me réjouit et que je n'aurais pas vraiment préféré que l'enceinte des deux, ce soit moi. Moi, je le mérite. Elle pas...

Que mérite-elle me direz -vous?

 

Pour le reste de sa vie, elle mérite: d'entendre Richard Clayderman en fond sonore de toute pensée, toujours tout le temps, hop Richard. Elle mérite de prendre 5 kilos à chaque fois qu'elle a une pensée de radine (et je peux vous assurer qu'elle va très vite prendre des kilos), elle doit aussi avoir une mauvaise haleine immonde mais qu'elle sera la seule à sentir (ça lui donnera la nausée en permanence), elle doit loucher d'un oeil (le gauche, plus louche par essence), elle doit toujours avoir les oreilles rouges et les doigts froids, elle doit ne plus capter que "les Feux de l'amour" quand elle allume la télé, elle ne tombera plus que sur des livres soporifiques, qui lui donneront l'envie de ne rien faire, elle se transformera en grosse loque humaine. Voilà. Evidemment plus aucun orgasme pour elle. Jamais. Et pour finir, son chat la detestera, griffures, morsures et sifflements seront son quotidien.
Rancunière je suis... Puérile aussi tiens... Mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents