Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 14:38

Vendredi, j'étais en voiture avec O, nous allions chercher C à la crèche, quand, il me demande "Maman, pourquoi le monsieur (sur le trottoir), il est noir?"

Ha, celle-là, je ne m'y attendais pas.

Alors, j'ai répondu le premier truc qui me passait par la tête "Parce que c'est joli".

Ensuite, nous nous sommes garés devant la crèche et j'ai expliqué "Qu'il y avait des gens noirs (comme le monsieur), des gens "roses" comme nous..."

Il a ajouté: et des jaunes aussi...

Moi: oui, jaunes comme Wong qui t'a apporté des mécanos

Et des rouges aussi... mais on n'en connait pas beaucoup.

Nous avons conclus que finalement c'était bien plus sympa, si il y avait plusieurs couleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents