Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 16:13

Lors du trajet en voiture qui nous amenait vers ma province natale (le borinage profond), je me suis amusée à énumérer à O. auditeur forcé, ma liste d'envies pour 2012:

- un bébé

- un nouveau GSM

- réussir mon année de photo

- commencer un master à Solvay

- avoir un téléphone avec Tetris

- lire plein de bons livres

- faire un peu de sport pour me sentir bien dans mon corps

- perdre les 4 derniers kilos

- faire un joli voyage

- trouver un appartement à Bruxelles (mais c'est un peu un sujet tabou)

- arriver à gérer mes émotions, ne plus ressentir comme un drame, le moindre regard un peu froid...

- sauter en parachute

- acheter une voiture

- réussir à enfin bosser où j'aimerais vraiment bosser (enfin je crois, c'est ça ou National Géographic).

- les Teco de chez Chie Miharateco.jpg

 

Quand soudain, j'ai ajouté: avoir un résultat d'examen de contrôle de cancer sympa. 

 

Quel bonheur que de s'apercevoir que désormais ce truc me fait moins peur... et toc.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents