Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 21:33

Je manque cruellement de sens pratique, je suis organisée comme une  huitre à l'agonie, un vrai fléau.

Et pourtant, certaines choses m'apparaissent comme des évidences. Je raconte. Je suis en train de regarder Charmed, dans l'épisode le petit ami de Piper , Léo vient d'être ramené à la vie (donc on comprend bien qu'il était mort hein et encore pendant plusieurs heures) et bon, je suis toute attendrie parce qu'il est vivant (et je me dis que c'est bien con que ce ne soit pas comme ça dans la réalité) mais c'est à ce moment qu'une pensée puissante, unique presque vient foudroyer mon cerveau.

En face du super baiser, j'ai pensé 'Oh beurk, il ne s'est même pas brossé les dents...'

oui.. j'avoue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi ce qui me dégoute, c'est de voir tous ces hommes, dans les films ou les pubs, qui ont plus de poils sous les bras que sur la tête. Il n'y a rien à faire, je ne supporte pas les poils sous les bras des hommes même si c'est Jonny Deep.
Répondre
M
Ma phrase parasite préférée reste "roooh, les godasses sur le lit"
Répondre
U
Tiens, je me fais systematiquement le meme type de reflexion quand dans les films le heros (ou l'heroine) mourant, crachant le sang, echange un dernier baiser avec l'etre aime...Non mais c'est vrai quoi, ca a un gout degueulasse le sang chaud mele de salive, non? :p
Répondre

Articles RÉCents