Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 21:48

A la demande d'armalite, je m'y colle me dévoile et raconte 5 brols super secrets sur moi.

- j'aime le boudin (blanc uniquement ceci dit).

- j'ai lu le Kama Sutra à 15 ans en entier. Une superbe édition.

- Ma grand-mère était une sorcière. Elle disait l'avenir et jetait des sorts.

- Gamine, je n'ai jamais été capable de gérer la marche à quatre pattes, du moins en marche avant, par contre j'étais une pro de la marche arrière. A l'époque.

- Je dépasse toutes les limites en matière de mode quand je joue au squash. Je suis résolument avant-gardiste. Voir incomprise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je confirme pour le squash. Mais ce qui est pénible, c'est qu'elle ne sait jouer qu'à reculons et dos au mur
Répondre

Articles RÉCents