Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 21:26

Ce matin, il m'a manqué.

Quelques semaines que nous nous sommes séparés, calmement, gentiment. En 2 minutes, l'affaire était réglée, la messe était dite. Je n'ai pas pleuré. J'ai papoté avec ma copine M et mon copain S et puis j'ai été me couchée. Finalement, ce fut plus facile que prévu, j'étais soulagée de ne plus devoir rendre de compte, être ce que je ne suis pas (simple), m'occuper de quelqu'un d'autre que moi. La Saint-Valentin s'est également bien passée, j'avais un repas de Gala pour le boulot. Il y a quelques jours au téléphone, j'en parlais même à ma meilleure amie 'Oui, beaucoup mieux que prévu, pas détruite, soulagée bla bla...'

Envie d'aller de l'avant, de rencontrer d'autres gens...

Et ce matin, pendant le petit déjeuner, j'ai réalisé qu'il ne presserait plus mon jus d'orange, qu'il ne me ferait pas rire en mangeant sa tartine au Kiri et qu'il ne m'énerverait pas en préparant son café qui pue à la dernière minute.

Je ne veux rien changer, les choses sont comme elles doivent être, on ne fait pas des chiens avec des chats, mais finalement, je suis contente de ne pas en être sortie aussi intacte que je le pensais, ça aide à se sentir vivante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Klopo: C'est peut-être tes messieurs qui sont facilement oubliables...
Répondre
P
Moi ils me manquent rarement. Suis-je inhumaine?
Répondre
A
Très joli post, beaucoup plus sentimental que ce à quoi tu nous as habitués :) Je crois que sur le coup, c'est comme après un accident, t'es encore anesthésiée par le choc... Tu mets du temps à intégrer la réalité, mais oui, il y a toujours un moment où tu te prends un petit retour de boomerang. C'est normal et ça aide à rester humain.
Répondre
U
J'ai vecu le meme sentiment il y a un peu moins d'un an...Je suppose qu'il nous faut sans doute un petit temps pour veritablement digerer la rupture; mais je me souviens de m'etre etonne de ma relative indifference face a l'evenement sur le moment meme...
Répondre

Articles RÉCents