Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 09:01

Une horreur, je câle tout le temps, genre 5 fois par jour et non, ça ne rime pas avec en forme toujours.

Je n'ai rien compris au GPS, j'ai fait tout un trajet Bruxelles Mons avec cette abrutie qui m'expliquait comment retourner au garage à Evere.

Par contre, j'adore le bipbip à l'arrière et j'aime encore plus l'écran qui me montre si je peux encore reculer...

Pour le reste, j'aurais préféré moins puissant franchement.

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Non... suis toujours sans permis... bouhhhhh
Répondre
U
Faut-il en deduire que tu as enfin obtenu le necessaire document officiel qui fait de toi une vraie automobiliste?Si c'est le cas, toutes mes felicitations!
Répondre
S
droite et gauche, je gère à mort... hum hum hum
Répondre
N
et pour la droite et la gauche, tu t'en sors???
Répondre

Articles RÉCents