Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 15:11

Enfin, c'est Klopo qui le dit.

...

De neuf, que dalle, le néant dans toute sa splendeur.

 

Je parle toujours comme Donald et d’ailleurs je viens de donner une conférence par téléphone (Webinar) en anglais et j’ai parlé seule dans une petite pièce moche pendant 45 min en regardant un téléphone, le tout sur un sujet hyper technique et bien entendu avec la voix de Donald. J’envisage sérieusement le suicide.

 

Je suis défigurée par mon attirail, en plus, je bave, c’est un cauchemar ce truc, je n’en peux plus.

 

Je n’arrive toujours pas à manger décemment.

 

Je perds tout lien avec la société, j’envisage l’achat d’une Burka.

 

Mon corps réagit, entre la nuque coincée qui me permet de porter une écharpe en plein mois de juin alors qu’il fait grand beau, une cheville comme une pastèque (bon d’accord une petite pastèque mais quand même), je viens de découvrir que j’ai l’œil gauche injecté de sang. Frankenttecatte je suis.

 

Je me fais penser au chevalier noir des monty pyhtons, je perds toute cohérence physique mais je continue

 

A quoi faire, on se le demande bien. Si tu me permets cette petite digression philosophique sur le sens de la vie.

 

Bref,

 

En un mot comme en cent, suis pas prête de ne plus être célibat.

 

Parce que le mâle de base ne verra pas le diamant brut de spiritualité, d’intelligence, d’humour qui se cache sous ma burka, non, le mâle de base ne verra que l’APPAREIL et ses petits effets secondaires croquignolets.

 

Donc, comme dirait Simon, je serai ‘chaude bouillante’ dans 6 mois ou plus vraisemblablement complètement éteinte et je déciderai de consacrer ma vie à dieu. Enfin.

 

Pas l’ombre d’une vacance pour moi, n’ai pas le temps (trop de boulot) ni l’argent (j’achète un appart) – dieu que ça fait ‘Pauv’ fille’ hein…

 

Donc, je te hais et je ne veux plus jamais te voir !!!!

 

Par contre, je serai contente de prendre un verre avec toi avant ton départ si tu passes à Mons et que tu te sens une envie de Disney Trash…

 

 ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Ah bon, il y a d'autres modeles que celui de base? :D
Répondre
A
Parce que le mâle de base ne verra pas le diamant brut de spiritualité, d’intelligence, d’humour qui se cache sous ma burka, non, le mâle de base ne verra que l’APPAREIL et ses petits effets secondaires croquignolets.<br /> > Certes, mais voudrais-tu réellement d'un mâle de base?
Répondre

Articles RÉCents