Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 10:01

Je viens de réaliser que je suis un mélange de Ross et de Phoebe.

 

C’est difficile à gérer…

 

Surtout le Ross qui est en moi.

 

Pour Phoebe c’est cool, Godzi aime bien quand je lui chante ‘Smelly Cat’.

 

Hum… je pouvais pas tomber sur un mélange de Rachel et Monica évidemment… ceci dit, je me console en pensant que cela aurait pu être pire, un mélange de Joey et Chandler…

 

Enfin, j’ai vraiment rien d’autre à penser aujourd’hui…visiblement.

Et vous???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Suis pas certain que ce soit une bonne idée de le dire, ou même d'y penser, mais un "subtil" mélange composé d'une bonne part de ce cher Ross avec un trait non négligeable de Chandler...
Répondre
S
un homme: dans sa tête et on écrit le résultat sur le blog... :-)
Répondre
U
C'est ou qu'on fait le test? ;)
Répondre
S
Etonnant, tu n'as rien de Ross en toi...
Répondre
A
Moi = la maniaquerie de Monica + le côté depensier de Rcahel + la louftinguerie de Phoebe + les sarcasmes de Chandler + la blonditude de Joey. Un cadeau du ciel quoi.
Répondre

Articles RÉCents