Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 15:13

Me revoilà sur le joyeux marché du travail.

Première interview hier.

Bien. Suis tombée dans les embouts, le bus qui était juste devant moi a eu un pseudo accident, je trouve enfin la bonne rue, je me gare, je porte évidemment des chaussures qui me tuent les pieds, je constate que je suis garée à l'autre bout de la rue, je cours parce que je suis en retard, il pleut et je n'ai pas de parapluie, je marche dans une flaque, mon pantalon est tout mouillé, je râle, je cours toujours, j'arrive devant le batiment. Porte close, pas de sonnette, j'appelle ma copine Céline pour qu'elle retrouve le numéro de teléphone du gars, j'appelle, ils viennent m'ouvrir la porte, j'ai 30 minutes de retard...

Pour parfaire le tout, j'ai dû me moucher pendant l'entretien... bien évidemment, le mouchoir était dans mon manteau qui était à l'autre bout de la pièce...

Pas demain que j'aurai un boulot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Allez courage! il ne faut pas se démotiver surtout pas!
Répondre

Articles RÉCents