Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 11:38

500 ile-interdite-1 540J'ai profité de ma visite à LLN, ce samedi pour m'arrêter au magasin de jeux (l'ancien Slumberland).

J'en suis repartie avec une nouvelle boite de jeu: "Lîle Mystérieuse", j'en ai eu pour 27€ et un chouia si ma mémoire est bonne.

 

Je n'aime pas trop regardé la télé, au bout de deux heures, j'ai l'impression que mon cerveau se ramolli, je trouve que passer la soirée à jouer avec O est franchement plus sympa, on papote, on se chamaille, on rit en mangeant des biscuits au chocolat (enfin, ça c'est surtout moi).

 

Nous avons cependant remarqué que le choix de jeu pour 2 adultes est assez limité, il faut souvent être 4 ou 3 et certains jeux ne sont pas amusants à 2 (ex le trivial).

 

L'île mystérieuse est une belle découverte. C'est un jeu collaboratif. La partie dure 30 min et on ne s'ennuie pas pendant le tour de l'autre (enfin!). La pression monte doucement en même temps que l'eau.

 

Le principe est simple, on est sur une île, l'île est innondée peu à peu. La quête consiste à récupérer 4 trésors et il faut s'enfuir en hélicoptère pour gagner.

On perd si:

- l'île est innondée totalement avant la fin de la quête

- si on perd l'héliport

- si on perd un trésor ( disparition des cartes trésors).

 

Plus d'info ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui, j'en ai d'autres, je ferai un post sur le sujet. enjoy! Biz<br />
Répondre
M
<br /> Oh!!!!! Je le mets d'office sur ma shopping list ! Je cherche aussi depuis des années des jeux sympa à deux. Comme tu le dis, c'est pas facile. Si tu en as d'autres à conseiller, je suis preneuse<br /> :)<br />
Répondre

Articles RÉCents