Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 17:15

 

En plus du cancer, de l’examen de contrôle qui approche (et que je ne sais toujours pas comment je vais le gérer sans me faire pipi dessus), de mes parents qui flippent et m’engueulent en me disant de prendre les choses du bon côté (le premier qui trouve le bon côté du cancer m’appelle, merci), de mon couple qui va au diable vauvert et semble décidé à y rester, de mes kilos en trop, de ma periode d’essai  qui ne finit pas, du mauvais temps etc… j’ai une colique nephretique (equivalent des calculs au rein mais un peu plus bas), douleur atroce, deux nuits à l’hosto, une grosse blonde chiante et moche comme voisine de chambre et un steak frites molles comme repas pour végétarien…

Merci la vie, exactement ce dont j’avais besoin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hello Armalite,<br /> <br /> <br /> Merci de ta proposition, mais mon amie Valérie va m'accompagner. Je suis touchée.<br /> <br /> <br /> J'ai perdu ton email, peux tu m'écrire un mot sur sesiotrot@yahoo.es pour qu'on fixe un RDV pour une papote? J'espère que tu vas bien. Vraiment. S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si ton examen de contrôle est à Bruxelles et qu'il a lieu un jour où je suis aussi à Bruxelles, je t'accompagne volontiers. Contacte-moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents