Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 10:49

Armalite a organisé un swap beauté.

Cette fois, le swap fonctionnait par boucle, A envoyait à B qui envoyait à A.

Mon A s'appelle Laure, est parisienne, créative, heureuse de vivre et blogueuse: http://www.lespetitsriens.com/2012/07/swap-beaute-chez-armalite-2/#comment-3579

 

 

J'ai été super gatée par Laure et comme elle a pris de plus jolie photos que moi, je pointe à nouveau chez elle.

 

Au final, je me suis bien amusée, j'ai découvert une nouvelle personne et un nouveau blog.

J'ai également un nouveau flacon d'huile prodigieuse que j'adore (mais est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée sur les cheveux?), une très chouette palette de make up (j'avoue qu'il m'a fallut du temps pour comprendre qu'il y avait deux palettes dans la petite boite), un vernis sublime que j'aime d'amour et pour la vie (le duo chrome est tout simplement à tomber) et des petites créations de Laure, qui m'ont vraiment fait plaisir, mon porte-clés est girly maintenant :-)

 

Encore un bel échange et même si j'ai décidé de mettre un frein sur le swap, je suis très contente d'y avoir participé. Olé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents