Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 17:08

Trouvé dans un vieux post d'Armalite.

 

Quels sont vos deuxièmes prénoms?
Gérard et Angèle, nous étions destinés.

Depuis combien de temps êtes-vous ensemble?
Février 2009.


Depuis combien de temps vous connaissiez-vous quand vous êtes sortis ensemble?
Quelques mois.


Qui a fait des avances à l'autre?
Peut-être moi…

 

Quel âge avez-vous?
Je viens d’avoir 36 ans, il en a eu 37 en décembre.


Laquelle des deux familles voyez-vous le plus?
Malheureusement, la sienne. Nombreuse et très présente…très très présente si vous voulez mon avis.


Quelle est la situation la plus difficile à gérer pour vous en tant que couple?
Mon cancer.


Etes-vous originaires de la même ville?
Non, je viens de Mons, ses parents habitent le Brabant Flamand.

Qui est le plus intelligent des deux?

Nous n’avons pas la même intelligence, je suis certaine qu’il répondrait que c’est lui alors que je suis persuadée que c’est moi.


Qui est le plus sensible des deux?
Moi. Résolument moi.

Où mangez-vous le plus souvent ensemble (hors de chez vous)?
au resto asiatique (cela varie en fonction de l’endroit où nous sommes).


Quelle est la destination la plus lointaine où vous êtes allés ensemble?
Chine.


Qui de vous deux a les ex les plus maboules?
Moi. Les siens sont aux abonnés absents.


Qui de vous deux a le plus mauvais caractère?
Je reprends la formule d’Armalite. « Je m'énerve plus vite. Il s'énerve plus fort. »

Qui de vous deux cuisine le plus?
Lui. Il rentre plus tôt à la maison.

Qui de vous deux est le plus maniaque?
Lui. Je suis la souillon du duo.


Qui de vous deux est le plus têtu?
Lui. Il gagne toujours sur les sujets importants, je fais semblant de l’emporter sur les broutilles.

Qui de vous deux mobilise la plus grande partie du lit?
Lui. Lui. Lui. Ou lui³ comme il dirait.


Qui de vous deux se lève le plus tôt?
Moi. En semaine et le week-end. Cependant, il lui arrive d’être appelé pendant la nuit et de devoir partir, ce qui ne m’arrive jamais.


Où avez-vous été pour votre premier rencard?
Dans une taverne près de l’université. Il m’avait proposé une soirée crèpes avec des amis. Ceci dit, comparé à la soirée scrable qu’on m’a un jour proposée, c’était carrément glamour. What is wrong with me ???

Qui de vous deux est le plus jaloux?
Moi. Lui, il fait semblant de ne pas l’être et il y arrive assez bien en général. Néanmoins, je ne suis pas celle qu’on appelle la nuit et qui part pour des heures. (L’homme est pompier).

Combien de temps votre relation a-t-elle mis pour devenir sérieuse?
Hum difficile à dire. En pratique ça l’a été rapidemment, dans ma tête il a fallu longtemps pour que je m’avoue que je l’aimais.


Qui de vous deux mange le plus?
Lui. Ceci dit, maintenant il fait régime (et moi pas) et il mange comme une souris (et puis se rue sur le chocolat, ce qui est fort amusant).


Qui de vous deux s'occupe de la lessive?
Chacun la sienne et les deux la lessive de la maison.


Qui de vous deux est plus doué en informatique?
Moi. Je travaille dans le domaine.


Qui de vous deux conduit quand vous êtes ensemble?
Lui. Je déteste conduire. Je fais souvent Bob. Il trouve que c’est une juste répartition des charges. Il conduit à l’allée et moi au retour.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hé hé moi j'ai appris à conduire dans l'allée chez mes grand-parents, comme Rainman. Lui, conduit à l'aller :-).<br />
Répondre
U
Il conduit dans l'allée ou bien à l'aller ? ;) Joli couple on dirait. :D
Répondre

Articles RÉCents