Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 13:34

Osez les filles,

être vous-même, entreprendre, créer etc...

 

Hier, lors d'une séance d'information à Solvay, où je vais m'inscrire pour un Master assez technique de plusieurs milliers d'euros, j'ai remarqué que certes, nous étions moins nombreuses (dans ma section 2 femmes pour 13 hommes), que nous avions parfois des difficultés supplémentaires (oui, mais si je tombe enceinte?), mais ça fait un bien fou d'oser, de se lancer, de se faire confiance et d'investir en soi...

 

Le début du master est prévu pour Janvier 2013.

D'ici là, je peux terminer mes cours de photos...

 

Entre, les deux, 6 mois de désert éducatif, O. a proposé que je me consacre à la lessive, au repassage, au ménage... bien essayé, j'envisage plutôt la couture, 6 mois de japonais ou d'italien ou de cuisine moléculaire...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> félicitations à toi! Oser Oser :-)<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton master! Je viens juste de finir un master en resources humaines et de rentrer ce soir de la presentation devant jury de notre projet d' entreprise.  Dur mais que du bonheur<br /> finalement. Un autre monde pour toi Sophie! :)<br />
Répondre

Articles RÉCents