Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 14:15

me dit mon médecin alors que je lui raconte mon infortune en détails .

 

(je simplifie, trop d'oestrogènes, j'ai des seins comme des obus, douloureux même quand je marche, je suis émotive au dernier degré pourtant j'ai quand même une certaine expérience dans le domaine et quand je suis fâchée, Attila en colère à l'air d'un gamin qui joue aux billes bref, que du bonheur...une prise de sang et j'espère quelques médicaments sympathiques devraient me rendre humaine à nouveau... j'ai hâte...).

 

Vous devriez écrire...

 

Je ne sais pas combien de fois, on me l'a dit...

 

Ecrire, pourquoi, pour qui... dans un monde idéal, j'habiterais face à la mer et j'écrirais des livres pour enfants (les miens de préférence, ce n'est pas que je n'aime pas ceux des autres, mais...)

 

Un jour peut-être...

 

Cependant, je m'étonne toujours de la remarque, je ne pense pas avoir jamais dit cela à quiconque... mystère et boule de gomme... (d'ailleurs, je me demande d'où vient cette stupide expression... il va falloir que je me renseigne...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents