Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 16:09

Cela va faire 9 mois que je suis séparée de son papa et que je ne le vois plus qu'à temps partiel.

En 9 mois, j'ai vécu pas mal de choses, un réveillon de Noël sans lui, mon anniversaire sans lui, une fête des mères (où son papa avait autre chose de prévu et a refusé que je le vois)...

J'avais pensé qu'avec le temps, ça passerait, on dit toujours que tout passe avec le temps, sauf que là, ça ne passe pas. Chaque fois que je le dépose à la crèche en sachant que je ne le reverrai pas avant plusieurs jours, mon coeur se brise et je finis toujours par pleurer dans la voiture.

Chaque soir où je rentre à la maison et qu'il n'est pas là, j'ai l'impression qu'il ne reviendra plus jamais. Chaque petite chose me le rappelle et j'évite soigneusement de rentrer dans sa chambre quand il n'est pas là, c'est tout simplement trop dur.

La situation a vraiment empiré avec Olivier, lundi il a porté plainte à la police parce que j'ai refusé qu'il vienne chercher Oscar à 11h comme il le souhaitait et que j'ai proposé 18h. En l'absence de jugement ou d'accord de médiation, nous sommes en plein flou.

Je finis de rassembler les documents pour la procédure, j'ai cherché une école qui pourrait convenir tant à son père qu'à moi (mais surtout à Oscar) mais tout cela prend un temps fou et je ne sais toujours pas comment je vais gérer les mois à venir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents