Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 11:35

Ce matin, le moral vacillant (je l'imagine donc perché sur des talons aiguilles, et je me dis que finalement tout n'est pas perdu), je décide de bloguer un peu (je fais régime et le chocolat n'est donc plus vraiment une issue).

Caramba, si j'avais su, j'aurais pas venu, j'ai relu quelques articles plus anciens, j'ai pleuré, j'ai les yeux rouges et le moral s'est cassé la pipe en bas de ses talons... tssss

Mais reprenons-nous:

- Les mômes vont bien. Miss C. se tient assise, a deux dents et semble appréhender le monde en le caressant ou le portant à sa bouche, elle me fait penser à cette chanson des Notting Hill Billies "you go your own sweet way". Mister O grandit joyeusement, il est passionné par les chevaliers et les pirates, me demande si il est 18h? aime faire des bulles de savon et foncer sur sa draisienne.

Julien râle, cela fait deux ans qu'il vit avec une femme triste et à bout de souffle et je le comprends.

Nous retournons devant le juge à la mi-aout et je tremble déjà.

J'ai repris le boulot, je travaille à Azkabhan (cad un hôpital dans un département où l'espoir et la joie de vivre ont totalement disparus).

Point positif, l'hôpital est loin de mon domicile, je prends les transports pour y aller et je redécouvre en même temps: le bonheur de regarder les gens et le plaisir de les éviter en lisant. Je viens de finir le dernier Delphine de Vigan. Une lecture intéressante, une nouvelle histoire d'aliénation. Le prochain sur ma liste est Tove Jansson " le livre d'un été". On prend les mêmes et on recommence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents