Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 13:03
Depuis quelques jours et suite à une rencontre qui implique un colruyt virtuel, je constate que j'ai tous les symptomes connus de la dinde amoureuse.
Je regarde mon GSM avec passion ou avec dédain, j'envois des sms, j'en efface parce qu'il ne répond pas, je me la joue diva, je boude, je râle, je souris pour un rien, je dors mal, je vais chez le coiffeur... bref, une dinde...stupide, gloussante mais bien coiffée...

Ceci dit, comme dirait le vieux boudha que j'ai eu hier au téléphone et qui après une rupture foireuse passait sa journée en pijama : "bah, c'est quand même mieux que le célibat...quand il ne se passe rien..."

Oui.... Mais.....

J'ai comme l'intuition qu'un prochain article s'intitulera " Je ne comprends rien aux hommes" 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents