Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 15:05

Bon, Aujourd’hui, nous en sommes à jour J +6.

 

Poids perdu : 1kg

 

 

Avantage : perdu poids sans effort de volonté.

 

 

Désavantages :

 

En plus de parler comme une imbéchile qui ne chait pas dire les S

 

Esthétique franchement foireuse

 

Douleur

 

FAIM ! j’ai faim et j’en suis réduite à manger de la compote, de la purée et aussi de la soupe.

 

Je meurs de faim… et contrairement à un régime normal, je ne peux même pas craquer.

 

J’ai donné mes paquets de biscuits à ma grand-mère car franchement quand on ne peut ni mordre ni mâcher, pas la peine de se torturer avec des biscuits dans l’armoire.

 

 

A conseiller donc aux masochistes, qui ont la volonté d’une amibe et de préférence, les dents de travers…

 

 

Tout un programme…

 

 

Vivement le mois de juillet qu’on place celui de la machoire inférieure…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Courage! J'ai eu la même chose il n'y a pas si longtemps... les deux premières semaines sont les plus difficiles (moi aussi j'avais perdu du poids, j'en avais marre de tout manger en petits morceaux qui deviennent rapidement froids), mais après ça fait moins mal et on arrive à parler pratiquement normalement. Un truc: quand j'étais seule, je me pratiquais à prononcer «spaghetti», ça aide à s'améliorer...!
Répondre
N
fait fondre du chocolat, mets le au frigo pour qu'il refroidisse et bois le à la paille...histoire de ne pas te priver de tout...
Répondre
S
6 mois... allez courage, plus que 173 jours... dingue comme le temps passe vite quand on s'amuse...
Répondre
S
Condoléances. J'ai dégusté pendant mon adolescence. Tu en a pris pour combien ?
Répondre

Articles RÉCents