Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 17:22

Je me demande pourquoi j'ai toujours besoin d'idéaliser mes histoires passées.

Car franchement, en général, je pars, et si il part, je m'arrange pour qu'il revienne et je ne considère par que 'non' soit une réponse (oui, je sais, super-casse-c... je suis). Donc, quand la bête est morte, la messe dite et tout le tralala (genre 'Faut que je te rende tes affaires') on pourrait imaginer que je pourrais gérer. Je gère bien au début, le soulagement, la legerté... bref on a tous compris l'idée générale.

Jusque là, je comprends relativement.

Par contre, ce que je ne comprends pas du tout c'est comment, maintenant, je peux regretter un type avec qui je ne suis sortie que quelques mois, histoire que j'associe d'ailleurs à une grosse erreur, alors que je n'ai jamais été amoureuse de l'individu en question, ben n'empeche, m'en tape, j'y pense. 

Pire, attendez que je vous expose toute la noirceur de mon âme diabolique, je râle à mort qu'il soit heureux et de 1) pas moi (moi je traverse le désert amoureux sans eau mais avec un appareil dentaire) 2) je ne comprends pas, comment, grands dieux, il peut sortir avec cette fille (que je ne connais évidemment pas, sans cela, j'aurais un point de vue, un tant soit peu concret)...

Franchement, je m'étonne encore.

J'envisage sérieusement de me mettre à la drogue et à l'alcool...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
What about sexe recreatif in your new car?The banquette arriere must be super confotable...When you're driving, it remember me the episode one of Mad Max.;-)Bisous
Répondre
A
Klopo: with friends like you, who needs ennemies? ;)
Répondre
U
C\\\'est quoi un sexe recreatif? Faut-il considerer que c\\\'est le contraire d\\\'un sexe laborieux? :p
Répondre
L
Le sexe récréatif est très bien.Pourquoi ne pas essayer.Même habillée "sport" ;-)Tu boudes encore?
Répondre
P
Fais comme moi, pars en Egypte<br />  <br /> GNIHIHIHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH<br />  <br /> (Je pense à toi)
Répondre

Articles RÉCents