Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 10:51

Depuis que je fais le trajet entre Bledville et Bruxelles, j'écoute beaucoup la radio. J'ai donc découvert que certaines chansons que j'appréciais avaient été composées par Fleetwood Mac.

Etonnante histoire que celle de ce groupe, qui a construit sa carrière autour de sa vie privée.

Pour l'instant je suis dans une 'Big Love' mood...

http://www.youtube.com/watch?v=UwGQKuUeQC8 

(que celui qui sait comment insérer des videos se dénonce... et vienne à mon secours...)

Et surtout que personne, ne me parle de master en multimedia!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Copier coller du code "embed" de la page YouTube dans l'html de ton message. Ca te va comme solution?
Répondre

Articles RÉCents