Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 17:26

Regarder la série des "Aliens".

 

Quand je n'étais pas enceinte, j'avais trouvé l'idée de regarder "Alien" super amusante. (what's wrong with me!!!!).

Fidèle à moi-même, j'ai entamé la série.

Le 1 Ok, mis à part la scène où l'alien sort du ventre du type, rien de bien choquant, je gère.

Alien 2, Ok, c'est un peu plus chaud mais je trouve que l'amoureux de Ripley est bien joli donc tout va bien

Alien 3, KO KO KO. C'est hyper violent et détaillé. beurk. et en plus Ripley se retrouve enceinte d'une Alien-pondeuse, depuis, j'imagine que la groseille a une double machoire... franchement, c'est moche...

 

Je n'ai pas regardé le 4. Na. Petite joueuse...

 

culte-dimanche-alien-3-L-AUEaso.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> I' d rather not have known...c' est un peu comme voir une poupee en cire....mais je suis contente pour toi. The best is yet to come!<br />
Répondre
S
<br /> Quoi???? tu veux dire que ça donne une double machoire au bébé???? merci pour l'info :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> surtout éviter les écographies en 4 dimensions....c´est le même effet!<br />
Répondre

Articles RÉCents