Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 09:14

Je ne le repeterai jamais assez, Yoda est un homme bourré de qualités. Malheureusement, prendre le chemin le plus court qui nous permettra d'arriver à l'heure, n'en fait pas partie... J'ai eu des envies de meurtres pendant le trajet... Bref, nous sommes arrivés un quart d'heure en retard, et pour ne pas perdre plus de temps, il a été garer la voiture tout seul.

 

Un peu paumée, j'ai demandé mon chemin à une dame et la conversation a commencé...

Elle: j'espère que ce n'est pas trop grave.

Moi: Moi aussi madame...

Elle: Bon courage...

Moi: Merci madame (et hop les larmes aux yeux, magique).

 

Bref, je rentre dans le hall, je prends mon ticket comme à la boucherie (aucun commentaire). Et j'attends mon tour. Cet hopital semble manquer de vie, on sait tous pourquoi on est là, la seule question est finalement " c'est quoi le tien"... on se demande si c'est monsieur qui accompagne madame ou l'inverse. Yoda tarde, j'ai une furieuse envie de m'enfuir, de sangloter. Je suis la seule "jeune" à attendre. Une dame âgée passe avec sa fille, elle n'a plus que la peau sur les os, elle semble toute petite, tellement fragile, sa fille semble au delà de la fatigue, de l'épuisement, c'est tout simplement atroce.

Enfin mon tour, Yoda n'est toujours pas là, on me crée un dossier, on me fait des étiquettes (encore et toujours) et etrangement la dame de l'accueil m'accompagne jusqu'à mon étage. J'ai une demi heure de retard, Olivier n'est toujours pas là.

 

A rrivée dans le bon département, je croise un barbu, je le salue, je me présente, c'est le docteur B. ça tombe bien, c'est avec lui que j'ai rendez=vous.

 

Le gag veut que mes analyses (l'analyse de la tumeur) ne soient pas disponibles parce que la secrétaire a oublié des les taper... (mais ça ne je ne le saurai que 14 coups de fils plus tard).

 

Docteur P m'explique (sans analyse) et donc en free style, on sait juste lui et moi, le nom de la bête "Carcinome Papillaire" et que le chirurgien a enlevé des ganglions.

 

Bref, la nouvelle rassurante c'est que même en choisissant les pires options (Cancer agressif + metastases): je devrais m'en sortir... Et ça, c'est une super base pour penser positif...

 

J'y retourne cet aprem pour les résultats de la 41657531687634ème  prise de sang ( je croise des vampires tout le temps mais ma vie ne ressemble pas à Twilight).

 

Mais je m'en tape, j'ai bien dormi, on a été dans un chouette resto hier avec Yoda et la vie est belle.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Armalite: Yes... mais je ne danserai vraiment la cariocca que quand ce sera fini. O et moi pensons déjà à la mega fête que nous allons organiser pour fêter ça...<br /> <br /> <br /> Marina: Merci et enchantée...Amusant comme le monde est petit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sophie! Je suis trop contente de te relire. Fais ce que tu sais mieux faire: écrire.<br /> <br /> <br /> Je suis persuadée d´une chose...je ne suis pas la seule personne à qui tu as manqué.<br /> <br /> <br /> Qqn qui ne te connais pas mais qui a connu O. quand mm.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents