Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 09:50

Je n'ai pas dormi cette nuit, je ne pensais même pas à un truc particulier, mais je m'endors uniquement sur une pensée agréable, une sorte de début de rêve éveillé, je me laisse doucement emporter et pouf, endormie. Mais hier, pas la moindre pensée agréable disponible, une nuit sans dormir donc...

 

Ce matin, retour à un cerveau actif (enfin, si on peut encore parler de cerveau actif, depuis l'opération, je suis con. Ex. Yoda a du m'expliquer quand prendre la carte  pour jouer son tour au "milles bornes" 6X...c'est dire... et je ne parle même pas de la sauce bolo la plus longue du monde...2h30 de préparation... surréel, my life in slow motion with no brain). Bref.

 

L'angoisse du matin est:

Le chirurgien a obtenu les résultats de l'anapath hier, il a appelé de son GSM (pour les rendez=vous et autres trucs, c'est sa femme qui s'en charge) pour me dire qu'il avait pris rendez=vous chez le grand gourou de Bordet (à ne pas confondre avec bordel comme dirait LN) pour aujourd'hui. Est ce que ça veut dire:

1) que c'est super grave, donc super urgent, donc pas une minute à perdre

2) ou est=ce par amitié pour Manu (ami medecin de Yoda)?

 

Sachant que je n'aurai pas de réponse avant 14h, j'envisage de me tuer sous le repassage, en regardant twilight... évidemment.

 

Au fond, j'ai la sensation d'être un hamster dans un roue (dont on ne peut pas sortir), je cours, je cours, je sue (enfin je ne sais pas si les hamsters suent, mais si ils ne le font pas, je crie à l'injustice), je m'épuise et je n'avance pas.

 

J'envisage très sérieusement de devenir grossière. F...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Le rendez-vous rapide, ça peut être juste parce qu'il y avait de la place et que pourquoi traîner? Les bonnes nouvelles non plus ne tombent jamais assez vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents