Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 14:00

Voilà, c'est fait. Ce soir, je donnerai les clefs de mon appartement à un inconnu.

 

Gloups.

 

J'avoue que je n'ai pas trouvé la démarche facile.

J'ai peut-être compliqué les choses en voulant bien faire. J'ai commencé par le rénover (peinture, finitions, pose des dernières plinthes, de la rosace autour de la serrure...etc).

Evidemment, les travaux ont pris du retard et le résultat n'était pas celui que j'attendais (pour le peintre beige: blanc + jaune pour moi, beige = blanc + brun, et au final, je me retrouve avec une chambre moutarde).

Ensuite, la femme de ménage est venue (2x).

Ensuite j'ai pu prendre des photos et poster mon annoncer sur immoweb.

La première visite a eu lieu deux jours plus tard et la deuxième personne venue ce soir-là a pris l'appartement.

Depuis, comme j'avais pris un "abonnement " pour la durée conseillée (à savoir 5 semaines) on m'appelle encore quotidiennement pour l'appartement bien qu'il soit annoncé comme loué.

 

J'ai également du faire reviser ma chaudière, changer les ampoules dans les communs, faire venir l'electricien parce qu'un copropriétaire avait arraché le cable de la sonnette, fait faire un second double des clefs, fait établir un certificat énergétique etc...

Tout cela s'est avéré energivore et extrêmement couteux.

 

Alors d'une part, je me réjouis de ne plus devoir m'en occuper mais d'autre part, je trouve tout cela un peu inquiétant, dans quel état vais-je le retrouver???

 

En route pour de nouvelles aventures...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents