Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 21:21

Ce matin, je me suis occupée d'Oscar, normalement, je n'étais pas particulièrement inquiète, nous avons joué (il se tient debout, je chante, il rit... on a des plaisirs simples), il a mangé de la purée à la courgette, je lui ai donné son bain etc...

A 13H, je l'ai déposé à la crèche, j'ai mangé un sandwich et j'ai été (encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord..) à l'hôpital. Je n'ai pas attendu longtemps. J'ai été reçue par une infirmière et un médecin (enfin une...).

Honnêtement, je n'ai pas eu mal, une petite piqure, une petite incision, des prélèvements (8, j'ai compté).

D'après le médecin, rien de bien méchant à première vue, c'est déjà ça.

Etrangement, j'ai été plus angoissée après l'examen, un peu comme le joueur invétéré qui vient de tout miser et qui regarde la petite bille tourner sur la roulette, les jeux sont faits.

 

J'aurai les résultats la semaine prochaine, mon gyneco sera en vacances, mon oncologue s'en chargera, ça tombe bien, je le connais bien mieux.

En attendant, pour calmer mes nerfs, j'ai : mangé une glace avec plein de Chantilly, j'ai acheté un KitchenAid Rouge comme une vieille voiture américaine paradant dans les rues de La Havane, un pull en Cachemire pour Oscar, taille 6 mois, 7,5€ en deuxième main (chez BBBis) et des tapas (nous devions fêter la bonne nouvelle de la veille qui est que j'ai trouvé un boulot... Olé).

 

Ce soir, j'ai un peu mal mais rien qu'un Dafalgan ne puisse m'aider à surmonter.

 

Allez tourne petite bille, tourne... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents