Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 13:14

En octobre dernier, je suis devenue independante.

 

Ce n'était pas dans le but de gagner plus d'argent, ni même parce que je voulais changer de position (car j'ai gardé la même mission), c'était pour avoir un projet personnel et pour avoir plus de liberté.

 

La plupart de mes amies ont crié à l'hérésie, mes amis ont trouvé que c'était une bonne idée, O. m'a assuré qu'il me nourrirait en cas de vaches maigres et papa a accepté de créer la société avec moi.

 

En tant qu'employée, je me suis toujours sentie "redevable" de mon employeur, je fais partie de ces gens qui travaillent même quand ils sont malades. Il faut vraiment que je ne sois plus capable de bouger pour que je m'autorise à rester chez moi.

Or, mon corps n'est plus aussi fiable qu'avant, il lui faut plus de repos, moins de stress, et je l'ai trop longtemps torturé en dépassant mes forces.

 

Aujourd'hui, je n'ai pas été travailler, je me suis sentie faible ce matin et pour la première fois de ma vie, j'ai écouté ce que mon corps me disait et (après une prise de sang à l'hôpital) j'ai été me recoucher.

 

Je profite du travail buissonier et franchement, j'adore ça.

 

Vive l'indépendance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents