Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 09:19

J'aime la douceur. Le cachemire est mon ami. C'est léger et pourtant très chaud et c'est doux comme un câlin (pas le fromage hein).

 

De plus, j'ai de la chance, c'est à la mode, je peux m'offrir des cahemires en solde pour des sommes tout à fait raisonnables (en moyenne 50€, non ce n'est pas bompart mais c'est bien quand même).

 

Le problème réside au niveau du lavage. Je n'ai pas la moindre once de femme d'intérieur en moi. Rien. Le néant. Je ne vois la poussière que quand c'est flagrant, je suis une souillon bordélique. 

 

A la maison c'est O. qui range et Madame titre-service qui nettoie et repasse. Moi, je sème mes affaires, je rends notre environnement vivant et sympathique (pfff quel travail).

Vous pensez bien que dans ces conditions, le lavage du cachemire à la main, on oublie!

 

Je les lave à la machine (scandaleux) au programme laine et malgré cela, je me retrouve parfois avec des pulls minitatures, passé entre les mains de ma machine en mode Jivaro.

 

Hier, nous (la machine et moi) avons réduit un vieux cachemire marron à sa plus simple expression... oups... Je garde cependant mes cachemires feutrés dans le but un jour, d'en faire un plaid géant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents