Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 20:33
Chers vous,

Parce que je les ai vu.
Parce que j’ai ri tout haut à en avoir mal aux côtes
Parce que j’ai été émue à en avoir les larmes aux yeux
Parce que c’est tellement mieux qu’une soirée ciné.

Parce que les Petassas sont belles, tellement belles avec leurs vêtements colorés et leurs maquillages.
Parce que Mimi, c’est fabuleux et c’est inexplicable. Le concept est simple, c’est de la chanson et c’est mis en scène et tout devient différent, plus fort, plus doux, plus drôle, plus émouvant.
Je vous recommande vivement d’aller les voir ce 27 Avril au Bizou, rue de la promenade a Anderlecht (près du métro bizet) à 18h.
Plus d'info sur www.aubizou.be
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents